samedi 12 janvier 2008





In a re dé im voilà fi
Je me suis réparé
Et ne me réparerai pas

Tous les contrastes aussi sont inutiles
Et il y a des rochers qui percent hors de l’eau
Et qui fascinent ceux qui font des tours
Autour de la terre

Je me suis voilà repris
et toutes mes dents feintes extravagances dehors

il pleut et le sang dans les globules ou l’inverse
il y a de la viande partout
lampadaires bulles des voitures immobiles et des accidents faim
il n’y aura pas de chemin clair
N’importe quand et tous les piétons importants
de répétitif et redondant en révolté

N’importe qui sera contraint un jour

Tous les morceaux
bien sûr il y a des morceaux partout – il ne faut pas en rire
les feux les plus anciens sont encore violents
même si des corps éteints sont couchés dessus

dans la pluie il y a toujours des couleurs
et dehors aussi

Mais si c’est drôle ou si c’est insuffisant
surtout le soir rire et répétitif tous les

Bonjour je m’appelle Madame…
Il est inutile de me présenter

N’importe qui un jour sera contraint de saccager les alentours

1 commentaire:

Mek a dit…

En espérant qu'on trouve la façon douce de mettre l'ogre à mort, cher ami, avant qu'il ne nous dévore tous.