jeudi 7 juillet 2011

Quelle bonne idée d'être gros et sur le point de mourir, ça rend profond.

7 commentaires:

Mistral a dit…

M'en vas tenter de pas le prendre personnel!

Anonyme a dit…

hahaha
Il faut être gros et sur le point de mourrir pour commencer à se poser les vraies questions.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'être gros. Mais se moquer des gros est une mauvaise idée, ou du moins le signe d'un esprit grégaire qui adhère aux stéréotypes de beauté promus par la société.

Franz Schürch a dit…

Qui se moque des gros?

Anonyme a dit…

Beaucoup de cons le font...mais il arrive aussi aux plus grands esprits de ce monde de dire des conneries.
On peut très bien penser et remettre en question différents dogmes de la société, mais cela ne veut pas nécessairement dire qu’on est un libre penseur. D’ailleurs, je me demande si on peut l’être vraiment puisqu’on est toujours, d’une certaine manière, déterminés par la société.
Même si tu ne te moquais pas des gros, serais-tu plus attiré par une grosse femme ou une femme qui correspondrait aux stéréotypes de beauté?

Franz Schürch a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Franz Schürch a dit…

Je ne comprends rien de ce que vous racontez, cher anonyme, ni à qui cela s'adresse, ni ce que vous souhaitez faire valoir. J'aime les gros, les grosses, les minces, les os, la terre, les cailloux et je ne crois pas avoir à me justifier, de toute manière, de ce que j'aime et qui m'attire. La seule chose claire, cependant, est que je suis légèrement ennuyé par ceux qui, se croyant plein d'esprit de dénoncer des stéréotypes --jeu d'adolescent-- oublient qu'il y a bien des adultes qui s'y sont adonnés pendant des décennies pour en venir finalement à trouver ces jeux bien maigres.