samedi 20 février 2010

-Il faut que je m'assure de la présence du produit par un contact visuel, me dit-il.
-La sécurité d'emploi est essentielle à la qualité de vie, répète un autre.
-Ne tombons pas dans la sémantique, dit celui qui se croit subtil.
-Tout le monde a son point de vue et personne n'a raison disent-ils tous ensemble convaincus.

6 commentaires:

simonp a dit…

Damn!!!
(d'autres messages suivront)

La direction a dit…

Je crois que nous avons là un exemple criant de brainwashing.

Seule consolation: en voilà au moins quelques uns qui ne participeront pas à l'exode des cerveaux.

Franz Schürch a dit…

ha! ha!

Franz Schürch a dit…

L'achat d'un nouveau véhicule est un moment important dans la vie.

Franz Schürch a dit…

Faut que je travaille ma dépendance affective.
L'intelligence émotionnelle pour une école citoyenne!
Il faut s'intéresser à l'aspect sociétal de tous ces problèmes...

Franz Schürch a dit…

On a senti l'intensité dans son non-verbal.