mardi 16 décembre 2008

Espérons qu'il neigera abondamment cet hiver. N'est-ce pas aussi votre souhait? La neige est si belle. Vous l'aimez aussi n'est-ce pas?

Robert Walser

6 commentaires:

Anonyme a dit…

salut,

ce que tu écris dans tes livres est beau.

Merci d'élever cet acte
au-dessus de l'insignifiance.

Franz Schürch a dit…

Au-dessus de l'insignifiance?
Merci.
Mais je ne suis pas sûr que ce soit assez.

Anonyme a dit…

tu as seulement retenu insignifiance
mais j'ai dit en premier lieu que cela était beau.

que faut-il de plus d'après toi ?

Franz Schürch a dit…

Il en faut beaucoup plus d'après moi. Cela dit, je ne suis pas sûr de comprendre la beauté. Mais je disais ça comme ça de toute façon,pour rire. Je n'aurais pas l'effronterie de chipoter quand on me fait un compliment.

Anonyme a dit…

qu'est-ce qu'il faut de plus?

Franz Schürch a dit…

Je ne sais pas. C'est bien ça le problème.