lundi 14 décembre 2009

"The questionnable gift of knowing we're going to die..." Je suis mort le...ça devait être un jour de mai il me semble ou avril, je ne sais plus quelle année -- jamais été bon avec compter les années -- c'était en 1994 comme on dit. Ça semble correct, moi qui me plains toujours quand ça n'est pas l'hiver, d'être mort au printemps. Je suis mort ce jour-là en embrassant quelqu'un qui ne m'aimait plus dans une taverne à midi entre deux cours au CEGEP. Et je suis mort tellement de fois depuis qu'aujourd'hui, sur le point de ne plus avoir l'âge du Christ, j'en suis venu à n'être presque plus capable de supporter de mourir.

5 commentaires:

Marie a dit…

Ah je reconnais bien la le Franz d'antan!
J'aime bien lire ton blog...et felicitations pour tes livres!
Marie

Franz Schürch a dit…

Marie? Marie Bédard? Franz d'antan? des explications sont nécessaires,s'il vous plaît... Moi qui aime tant les choses d'antan.

Marie a dit…

Et oui...on parle ma foi d'une dizaines d'annees, plus ou moins quelques aller-retours entre ici et ailleurs depuis la derniere fois que l'on s'est vu.
Je me suis demandee si tu avais fini par publier un petit quelque chose; je me souviens que tu aimais rediger dans le temps. Tout autant que tu deja eu un penchant pour Jim Morrison, aimer jouer de la guitare, prendre des cuites inveterees et porter une chemise de bucheron!
m

Franz Schürch a dit…

Heille, faut pas révéler tous mes secrets ici, y a peut-être une ou deux personnes qui lisent. Me donnerais-tu ton mail?

Marie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.